problèmes généraux & FAQ

Nous avons couvert les principales parties du jeu sur les commentaires précédents, et que nous arrivons à la fin de ce guide DigimonLinks. Nous avons donc décidé de parler des DigiStones et comment prendre conscience de l'intérieur de vos dépenses.

Cela n'a rien à voir avec le Digimon Liens Gratuit Digistones service de tricheurs que vous allez recevoir de celui-ci gratuitement.

Pour ton information, DigimonLinks a été créé et publié par « Entertainment Inc. BANDAI NAMC » et il est disponible dans les magasins Android et iOS librement.
>>>Un bien expérimenté sur ce jeu et avoir accès à notre forum principal : http://digimonlinkshack.com

Comment réagir avec le dupliquées Digimon?

Aux stades avancés du jeu, vous finirez à des situations très différentes d'avoir plus d'un Digimon du même type. Et vous ne pouvez l'utiliser comme Digimon supplémentaire ne rien ajouter à votre force sur le champ de bataille.

Nous avons donc décidé de vous donner les méthodes ultimes pour bénéficier des digimons en double, et les transformer en un point de force plus qu'une responsabilité.

Les moyens ultimes pour l'augmentation de puissance instantanée.

Comme nous l'avons mentionné précédemment l'utilisation des Digimon en double, donc ici vient le temps de vous permettre de savoir exactement comment obtenir l'avantage de leur.

  • La fusion d'un ou plusieurs digimons ensemble pour former un de même type, mais il gagnera une compétence spéciale. Ceci est une méthode très connue pour obtenir le maximum d'avantages des digimons en double.
  • Dans le dernier patch du jeu, ils ont ajouté l'option du transfert de compétences. Ce qui signifie que vous pouvez enfin transférer une certaine habileté d'un digimon à un autre. Donc, nous parlons de créer une équipe complète de digimons invincible avec les compétences requises pour combattre à tout combat.
  • Essayez d'élargir vos équipes dans l'équipe, de sorte que vous auriez plus d'options et des solutions pour chaque bataille vous entrez.

Principalement, nous vous conseillons d'envisager la possibilité de transférer des compétences comme la plus haute priorité. Cela a été testé par notre côté et nous a donné les meilleurs résultats. Outre les DigimonLinks tricheurs force et l'efficacité.

Comment devenir plus fort?

Chips ont été mises en œuvre dans le jeu ces derniers temps, et ils sont principalement responsables de grandes choses dans le jeu. nous parlons ici de la possibilité d'acheter des packs et les déverrouiller. peu importe quel type de paquets que vous achetez, ils ajouter de la puissance à votre compte, peu importe ce que.

Et ces puces sont en mesure de capture, et chacun d'entre eux fera un certain coup de pouce ou un certain effet spécial quand il est appliqué à un digimon.

Selon le niveau de rareté, les plus élevés seront toujours fournir le mode et la volonté vaut plus si vous aviez l'intention de les revendre sur le marché libre. Donc, compte tenu des DigimonLinks pirater le service devrait être sur votre haut de la liste des objectifs.

problèmes généraux.

La plupart des erreurs communes que les débutants ont tendance à tomber à l'est relaminage. Et par relaminage nous voulions dire le redémarrage du compte et à partir tout recommencer depuis le début de la chance ou l'espoir d'obtenir un Digimon plus fort pour commencer.

Nous devons laisser nos lecteurs savent que cette façon est pas viable et ne plus affecter votre gameplay à tout moyen.

Ne sautez pas theDigivolvingProcess.

Chaque Digimon vous atteindra un point, quand il sera prêt à digivolver et devenir plus fort. Mais il y a certaines conditions doivent être remplies afin de laisser vos digimons atteindre ce stade. Et c'est ce que nous parlerions principalement dans cette partie.

Vos digimons doivent atteindre le niveau maximum avant de vous considérer la pensée de toute évolution. Il ne sera jamais devenir disponible si vos digimons sont encore sur les niveaux de départ ou autre. Il y a aussi certains matériaux doivent devenir disponibles afin de compléter le processus en évolution.

Propulsé par http://Par digimonlinkshack.com Digimon Liens Hack DMCA.com Etat de la protection

General Problems & FAQ

We have covered the main parts of the game on the previous reviews, and as we are reaching the end of this DigimonLinks guide. So we have decided to speak about the DigiStones and how to become aware of your spending’s inside.

This has nothing to do with the Digimon Links Free Digistones cheats service you will be receiving from it for free.

For your information, DigimonLinks was created and published by “BANDAI NAMC Entertainment Inc.” and it is available on the Android and IOS stores freely.
>>>Be a well experienced about this game and get access in our main forum : http://digimonlinkshack.com

How to React with The Duplicated Digimons?

At the advanced stages of the game, you will end up at very different situations with having more than a single Digimon of the same type. And you may only use one as the extra digimon will not add anything to your strength on the battlefield.

So we have decided to give you the ultimate methods to benefit from the duplicated digimons and turn them into a strength point more than a liability.

The Ultimate Ways for Instant Increase of Power.

As we have mentioned previously the usage of the duplicated Digimons, so here comes the time to let you know exactly how to get the advantage from them.

  • Merging one or more digimons together to form out one of the same type but it will gain a special skill. This is a very known method to get the maximum benefits of the duplicated digimons.
  • In the latest patch of the game, they have added the option of the skill transfer. Which means you can finally transfer a certain skill from one digimon to another. So we are speaking about creating a team full of invincible digimons with the right skills to fight at any combat.
  • Try to expand your squads in the team, so you would have more options and solutions for each battle you are entering.

Mainly, we would advise you to consider the skill transferring option as the highest priority. This has been tested by our side and gave us the best results. Apart from the DigimonLinks cheats strength and effectiveness.

How to Become Stronger?

Chips have been implemented into the game lately, and they are mainly responsible for wide things in the game. we are speaking here about the ability to purchase packs and unlock them. no matter which type of packs you are purchasing, they will add power to your account no matter what.

And these Chips are capture able, and each one of them will do a certain boost or a certain special effect when it gets applied to a digimon.

Depending on the rarity level, the higher ones will always provide mode and will worth more if you were planning to resell them in the open market. So considering the DigimonLinks hack service should be on your top of the goals list.

General Problems.

Most common mistakes that the beginners tend to fall to is the rerolling. And by rerolling we meant the restarting the account and starting all over again from the start in a chance or a hope of getting a stronger Digimon to begin with.

We have to let our readers know that this way is no longer viable and will not be affecting your gameplay at any way.

Do Not Skip theDigivolvingProcess.

Each Digimon you have will reach a point, when it will become ready to digivolve and become stronger. But there are certain conditions must be met in order to let your digimons reach this stage. And that is what we will be speaking about mainly in this part.

Your digimons must reach the maximum level first before you consider thinking of any evolving. It will never become available if your digimons are still on the starting levels or whatever. Also there are certain materials must become available in order to complete the evolving process.

Powered By http://digimonlinkshack.com By Digimon Links Hack DMCA.com Protection Status